Cardi B impose son style avec Reebok

0
92

Pour la rentrée 2019, Reebok lance une collection de prêt à porter lifestyle homme et femme dont l’ambassadrice de marque est CARDI-B. L’idée de cette collection : Oser porter les pièces séparément pour toutes les occasions, de la salle de sport à une soirée club.

Née de la volonté de Reebok d’encourager chaque personne à exprimer sa créativité, et à imposer son style, cette collection s’adresse à celles et ceux qui font bouger les choses, revendiquent leur originalité et font entendre leur Voix. Une collection « bold » aux lignes soignées qui allient confort, style et originalité.

Née de la volonté de Reebok d’encourager chaque personne à exprimer sa créativité et à imposer son style, cette collection s’adresse à celles et ceux qui font bouger les choses, revendiquent leur originalité et font entendre leur voix. Une collection « bold » aux lignes soignées qui allient confort, style et originalité. Autant de caractéristiques qui font de l’ambassadrice de marque Cardi B le visage parfait pour incarner cette collection.
La collection MYT est mixte et disponible dans des tailles allant du XXS au XXL. Conçues pour mettre en valeur la diversité de chacun, les pièces proposées peuvent se porter séparément et se marier avec n’importe quelle tenue. Avec ces pantalons de jogging, brassières de sport, leggings, shorts et T-shirts, osez les coloris et logos audacieux dans des coupes modernes qui vous accompagnent partout, de la salle de sport à une soirée en club.
La nouvelle collection Reebok MYT automne/hiver 2019 est disponible sur Reebok.fr. Découvrez la campagne et la collection en cliquant ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here