Caran d’Ache lance « La Collection Cuir »

0
759

Classe, cette collection accessoires de maroquinerie au style épuré, imaginée en collaboration avec le designer espagnol Isaac Reina.

Après de prestigieuses collaborations, notamment avec Hermès, Isaac Reina a fondé sa propre marque de maroquinerie et d’accessoires en 2006 et installé ses ateliers à Paris. « La Collection Cuir » de la Maison Caran d’Ache célèbre cette matière noble et authentique. Imaginée dans les ateliers parisiens du créateur, cette nouvelle gamme est réalisée dans un cuir lisse et souple, originaire de France, dans la pure tradition des savoir-faire artisanaux. L’appellation de chaque accessoire de « La Collection Cuir » est finement embossée, comme un clin d’œil aux marquages qui estampillent les crayons de la manufacture genevoise. Une pointe de rouge vient rehausser les coutures de ces pièces de cuir pour rappeler la couleur originelle de la manufacture. L’hexagone, symbole identitaire de la Maison Caran d’Ache, vient signer l’ensemble de cette collection unique d’accessoires et de bagages haut-de-gamme.

La gamme se compose de deux Porte-Stylo dotés d’une ouverture intuitive inspirée des étuis à lunette, pouvant contenir jusqu’à deux instruments. La Trousse, légère et pratique, au design fonctionnel, permet de transporter ses stylos et crayons Caran d’Ache. Ces accessoires sont disponibles en noir, bleu nuit et camel. Le Cahier rechargeable, inspiré du bloc-notes d’artiste, est le parfait compagnon pour une prise de notes ou quelques croquis, en voyage ou au bureau. Le Porte-Document, avec ses élastiques de fermeture et son encoche intérieure pour stylo et son emplacement pour les cartes de visites, permet d’emporter ses documents partout avec soi.

Enfin, la Mallette business, permet de glisser l’essentiel dans un intérieur spacieux et compartimenté, et le Sac de voyage résistant et élégant, avec sa bandoulière amovible, peut contenir les indispensables pour une escapade. Ces accessoires sont disponibles en noir et camel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here