Capsy, dix fragrances pour une rentrée parfumée

0
383

Finies les vacances, direction le bureau, place aux bouchons de la rentrée… Et si vous prolongiez un peu l’été avec des parfums made in Paris à bord de votre voiture ?

Imaginé et élaboré par Scentys, Capsy fonctionne avec des capsules de parfums de créateurs. Simple d’utilisation, peu encombrant, léger et discret, il se fixe via son système universel de fixation sur la grille de ventilation de n’importe quelle voiture.

Conçue avec de grandes maisons de création, la collection Scentys propose 10 parfums inédits et délicats. Différentes fragrances (fleuries, boisées, ambrées, hespéridées…) permettent de varier les ambiances au gré de vos envies… Petit plus non négligeable de nos jours : ces capsules de parfums sont fabriquées à Paris et recyclables !

Comment ça marche ? Les capsules de parfums Scentys sont dotées d’une technologie innovante brevetée. Elles retiennent de petites perles de polymère contenant du concentré de parfum pur, sans alcool, ni solvant. Traversées par le flux d’air créé par la ventilation ou tout simplement l’air ambiant dans l’habitacle, le parfum est délicatement libéré. Une diffusion sèche, à froid, homogène et légère pour des voyages parfumés sans danger pour la santé et respectueux de l’environnement.
Le diffuseur Capsy avec une capsule incluse est à 19,90 €. Le lot de 2 capsules est à 22,90 €.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here