Canyon lance le Torque:ON et met à jour sa gamme de VTTAE

0
30

Canyon lance son tout nouveau VTTAE : le Torque:ON, combinant les capacités du Torque avec la puissance du nouveau système d’assistance Shimano EP8. Les modèles de la marque Spectral:ON, Neuron:ON et Grand Canyon:ON bénéficient eux aussi de l’ensemble moteur/batterie EP8, en faisant l’une des gammes de VTTAE les plus complètes et les plus innovantes qui soient.

Le Torque:ON, la machine à dévaler les pistes les plus sinueuses
Le Torque:ON est une véritable machine, démolissant les descentes, les virages, et vous donnant envie de passer plus de temps sur les singles. Il arbore une suspension arrière de 175mm qui vous fera toujours garder le contact avec le sol, un cadre aluminium à toute épreuve et un caractère fun et joueur, rare sur un vélo avec autant de débattement. En résumé, le Torque:ON est la machine parfaite pour quiconque désireux de rider les montées les plus raides et les pistes les plus rapides, sans l’aide d’une navette ou d’une remontée mécanique. Pour cette année 2021, deux modèles sont proposés : le Torque:ON 8 (4499 euros) et le Torque:ON 9 (5799 euros). Chacun est disponible avec une option “Dual Battery” pour des sorties encore plus longues sur les sentiers.

Le Spectral:ON, Le Neuron:ON et le Grand Canyon:ON
En plus du Torque:ON, Canyon propose d’autres modèles comme le Spectral:ON qui apporte une qualité de conduite agile et tout simplement amusante. Arborant une configuration de roue mulet (29/ 27,5), une suspension avant et arrière de 150mm et un triangle avant en carbone élégant, ce vélo peut tout faire, d’une journée complète à pédaler aux descentes vraiment pénibles. Six modèles sont en vente à partir de 4599 euros et culminant à 7599 euros pour la version haut de gamme CF9.
Le prochain dans la gamme est le Neuron:ON. Doté de 130mm de suspension avant et arrière sur la plupart des modèles, le Neuron:ON est le vélo de trail par excellence. Le Neuron:ON, rapide et efficace, est l’outil parfait pour parcourir des kilomètres et découvrir l’aventure. Le Neuron:ON est disponible en cinq modèles, avec une fourchette de prix oscillant de 3699 euros à 4599 euros.


Dernier vélo mais non le moindre, le Grand Canyon:ON réunit le même moteur sophistiqué Shimano EP8 et la même technologie de batterie dans un ensemble semi-rigide simple et fiable qui donne aux cyclistes de tous horizons la liberté d’aller plus loin. Canyon propose cinq modèles dont le prix varie de 2899 euros à 3599 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here