Ca y est, le OnePlus 7 est disponible

0
67

Présenté le 14 mai dernier, le OnePlus 7 est désormais disponible officiellement sur le site de la marque OnePlus.com puis chez Amazon, Fnac, Darty et Bouygues Télécom le 6 juin.

Doté du processeur Snapdragon 855 de Qualcomm offrant jusqu’à 8 GB de RAM ainsi qu’un stockage UFS 3.0, ce OnePlus 7 embarque également capteur d’empreintes digitales de 3e génération capable de reconnaître une empreinte en seulement 0,21 secondes grâce à un nouveau capteur de 7 mm et à ses trois lentilles plastiques. Sa batterie de 3700 mAh lui octroie une très bonne autonomie, qui, avec la technologie Fast Charge permet d’atteindre 50% de batterie en seulement 30 minutes.

Côté photo, le OnePlus 7 est doté d’un double objectif à l’arrière, avec un capteur principal de 48 mégapixels et une ouverture de f/1.7 ainsi que les technologies de stabilisation OIS et EIS. La deuxième caméra affiche un capteur de 5 mégapixels pour le mode portrait. À l’avant, il s’agit d’un capteur de 16 mégapixels d’une ouverture de f/2.0.

Il propose aussi des hauts parleurs stéréo couplés à la technologie Dolby Atmos, une nette amélioration par rapport OnePlus 6T, pour les adeptes Netflix et les fans de jeux vidéo. Le mode jeu a lui aussi été amélioré avec un mode pro nommé FNATIC mode, proposant par exemple de restreindre l’arrière-plan afin de booster le jeu.

Ce OnePlus 7 est disponible en Mirror Gray à 559 € en version 6 Go RAM/ 128 Go et 609 €  en version 8 Go RAM/ 128 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here