Build to Give 2019 : LEGO donne un million de sets à travers le monde

0
33

Dans le cadre de sa campagne LEG Build to Give, le Groupe LEGO souhaite faire don d’un million de sets LEGO à des enfants en difficulté. Le Groupe LEGO appelle donc les fans de tous les âges à participer à sa campagne Build to Give. L’objectif : construire une amusante décoration de Noël LEGO.
Pour chaque décoration construite et exposée dans un LEGO Store ou partagée en ligne, le Groupe LEGO fera don d’un set LEGO à un enfant dans le besoin aux quatre coins du globe – au sein des hôpitaux, des foyers pour enfants ou des communautés défavorisées.
Des événements Build to Give seront organisés dans le monde entier au cours des mois de novembre et décembre.

Les fans de LEGO peuvent se rendre dans un LEGO Store ou utiliser leurs propres briques LEGO. Il suffit de construire une décoration LEGO amusante, audacieuse ou originale, puis de l’exposer en magasin ou de la prendre en photo pour la partager sur les réseaux sociaux ou sur le site LEGO Life, avec le hashtag #BuildToGive. Les LEGO Stores de France qui participent à l’opération sont ceux de Lille, Paris (Les Halles), Levallois Perret (So-Ouest), Marne-la-Vallée, Bordeaux, Lyon, Clermont-Ferrand Nice Dijon et Rosny.

En France, LEGO soutient les associations CéKeDuBonheur, Les Apprentis d’Auteuil et Dons solidaires La marque LEGO mise cette année sur 20 000 participations sur le tout territoire français. Tout le monde peut se joindre à la bonne cause et contribuer à répandre la joie de Noël pour tous !

La campagne Build to Give est active sur un certain nombre de canaux du 4 novembre au 8 décembre. n sus de tous les LEGO Stores de France, il est également possible de participer à la maison en utilisant ses propres briques LEGO et en partageant une photo de sa création sur un média social ou sur LEGO Life, avec le hashtag #BuildToGive ; ces participations seront comptabilisées.

LEGO.com/BuildToGive

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here