Bruce Lee, la légende des arts martiaux, débarque sur PUBG Mobile

0
254

Bruce Lee, le mythique héros de films d’action, arrive pour une durée limitée dans PUBG MOBILE à l’occasion de « l’épreuve de force martiale ».

Un nouveau partenariat, avec The Bruce Lee Family Company, va faire apparaître l’icône internationale et l’un des spécialistes des arts martiaux les plus influents du XXe siècle dans PUBG Mobile.
Disponible dès le 10 janvier, « L’épreuve de force martiale » arrive avec la mise à jour 2.4. PUBG MOBILE accueillera une célébration des arts martiaux sur plusieurs cartes en plus d’autres éléments spéciaux disponibles en jeu, qui reflèteront l’impact culturel unique de Bruce Lee, encore à ce jour une icône des sports de combat à nulle autre pareille. PUBG MOBILE offrira aux joueurs de nombreux moyens de s’associer à l’événement avec des objets uniques et emblématiques de Bruce Lee, allant d’ensembles de tenue à des couvre-chefs, et ainsi adopter le style emblématique de ce maître des arts martiaux.
« A ce jour, Bruce Lee est toujours une source d’inspiration pour tellement de personnes à travers le monde. » a déclaré Vincent Wang, responsable de l’édition de PUBG MOBILE, chez Tencent Games. « C’est l’une des stars les plus influentes et les plus connues du XXe siècle, et de nombreux joueurs de PUBG MOBILE sont de grands fans. Nous sommes incroyablement fiers d’honorer son héritage, en ajoutant au jeu de nombreux éléments de son look caractéristique et de sa personnalité. J’espère que ce partenariat offrira une expérience incroyable aux joueurs de PUBG MOBILE comme aux fans de Bruce Lee. »

Bruce Lee est l’une des personnages les plus célèbres du XXe siècle, un spécialiste des arts martiaux et un acteur à qui l’on doit l’engouement pour le cinéma d’arts martiaux en Occident. Après avoir cultivé ses compétences dans de nombreuses formes d’arts martiaux, Bruce Lee a développé la sienne propre, le Jeet Kune Do, dont les philosophies peuvent être appliquées au combat comme aux situations difficiles de la vie.

Cette collaboration ajoutera au jeu une collection unique de tenues et d’autres objets en jeu, tous disponibles pour une durée limitée. À partir du 10 janvier, le set Bruce Lee Kung Fu Soul, le set Melee Expert et le set Mr. Kung Fu offriront aux joueurs plusieurs des looks emblématiques du maître des arts martiaux. De nombreux skins cosmétiques, entre autres pour les véhicules et les parachutes, sont également disponibles, tout comme des émotes sur le thème de Bruce Lee.
Enfin, les joueurs peuvent participer à l’événement Dreamrealm Apprentice du 10 au 26 janvier pour accéder à des récompenses exclusives en suivant Bruce Lee dans une série d’épreuves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here