Brompton, la rolls du vélo électrique, arrive en France !

0
342

Des milliers d’urbains français attendaient la nouvelle avec impatience… C’est désormais officiel : la célèbre marque anglaise Brompton débarque en France, et avec son premier modèle électrique.

Chic british
La marque, qui avait déjà révolutionné son marché en inventant le vélo pliant en 1975, donne encore une fois un coup de pédale à la concurrence avec son style inimitable et ses technologies de pointe pour signer cette nouvelle icône urbaine branchée sur 300 Wh. Digne héritière du chic so british, la marque made in London permet aujourd’hui d’aller plus loin tout en gardant son allure.

Brompton présente à travers ce nouveau modèle le produit attendu de tous ! La combinaison idéale du vélo urbain : une assistance électrique, un poids minime, une taille pliable ainsi que de nombreuses fonctionnalités ergonomiques facilitant le transport.

Un moteur signé Williams
Taillé sur mesure pour la ville et ses espaces réduits, Brompton Electric est le VAE le plus compact du marché tout en affichant un poids plume (moins de 15 kg). Il se stocke donc facilement chez soi en toute sécurité. Pour autant, il en a dans la sacoche : amovible, disponible dans deux tailles, 1,5 L et 20 L. Celle-ci contient la batterie du moteur capable de parcourir jusqu’à 60 km avec trois modes d’assistance électrique, en plus de pouvoir recharger tout appareil en USB. Inattendu, le moteur développé par Williams, qui détient notamment l’écurie de F1 Williams Martini Racing offre une surprenante fluidité de ride à faible consommation d’énergie.
Cette gamme est disponible en noir ou blanc avec plusieurs options de guidons, selles et vitesses à partir de 2.995 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here