Braun BeardTrimmer, c’est la barbe (ou pas) !

0
218

Braun lance sa nouvelle gamme de tondeuses à barbe, les BeardTrimmer, des appareils intelligents spécialement développés pour répondre aux exigences de chacun.

La barbe est devenue en quelques années un véritable accessoire de mode pour les hommes. Il existe aujourd’hui autant de types et de styles de barbes que de visages. Si pour certains, il s’agit de faire ressortir leur personnalité, pour d’autres, c’est un véritable vecteur de confiance en soi et parfois même un outil de séduction.  Lorsque le moment vient de choisir sa tondeuse, il est donc important de ne pas se tromper et de choisir le meilleur outil, qui permettra de réaliser une multitude de styles différents avec la plus grande précision. Pour simplifier la vie des hommes et les aider à trouver le meilleur outil de rasage, Braun innove et lance sa nouvelle gamme de tondeuses à barbe : des appareils intelligents spécialement développés pour répondre aux exigences de chacun.

Finies les tontes de barbe qui s’arretent prématurément à cause d’une panne de batterie en plein milieu d’une utilisation. Grâce à ses nouvelles batteries en Litihum, les tondeuses Braun durent jusqu’à 100 minutes d’utilisation pour 1 heure de recharge seulement. Et pour les plus pressés, 5 minutes de recharge suffisent pour un entretien complet avec les références équipées de l’option recharge express. Grace à leur molette de précision, les tondeuses Braun offrent jusqu’à 39 tailles différentes. Équipées de la technologie AutoSensing, un capteur intelligent qui détecte la densité des poils, les tondeuses BeardTrimmer ajustent la puissance de l’appareil pour une performance de coupe constante. Ainsi, la tondeuse utilise plus de puissance sur les zones les plus denses, afin de tailler le maximum de poils en un seul passage. Enfin, les ingénieurs Braun, sur la base de nombreuses années d’expérience, ont développé des sabots et des lames plus résistantes, spécialement concus pour la tonte de barbe. Grâce à sa tete en métal et ses lames fines auto-affûtantes et inusables, les tondeuses BeardTrimmer sont faites pour durer. De plus, elles sont équipées d’une technologie empechant les poils de rester coincés entre les lames.

Braun BeardTrimmer, à partir de 39,90 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here