Bowers & Wilkins Formation Flex l’enceinte sans fil qui streame en audio 24 bits

0
26

Bowers & Wilkins présente la Formation Flex, “la meilleure qualité sonore jamais trouvée dans une enceinte sans fil autonome aussi compacte”, selon le constructreur.
Cette Formation Flex dispose de la même technologie de tweeter que les enceintes primées de la 
série 600, pour bénéficier de la même qualité sonore parfaitement claire qu’avec des enceintes filaires. Conçue pour être polyvalente, la Formation Flex peut être utilisée indépendamment ou jumelée à une autre Formation Flex pour un son stéréo, ou à n’importe quelle autre enceinte Formation pour tout un système 
audio domestique, y compris la barre de son Formation Bar et au caisson de basse Formation Bass pour une expérience sonore surround 5.1 immersive.


Elle est annoncée comme incroyablement rapide et facile à mettre en place grâce à une interface utilisateur simplifiée. “Il ne faut que quelques minutes pour configurer et commencer à écouter votre musique”, explique Greg Lee, PDG de Bowers & Wilkins. “Une fois de plus, nous présentons un design moderne de classe mondiale – un produit s pécialement conçu pour une acoustique supérieure, mais également pour s’intégrer à l’esthétique de votre maison et se démarquer.
Et l’une des caractéristiques clés de la gamme
de Formation étant la capacité d’évolutivité du système audio dans la maison, le Flex permet au consommateur de compléter son système audio dans toute la maison avec des produits Formation supplémentaires que nous avons lancés au printemps.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here