Bowers & Wilkins 700 Series, le son studio chez soi

0
68

La nouvelle gamme d’enceintes Bowers & Wilkins est composée de huit modèles : colonne, sur pied et centrale.

La nouvelle gamme 700 Series de Bowers & Wilkins est dotée d’un grand nombre de technologies identiques à celles de la gamme phare de la marque, la 800 Series Diamond, à laquelle font confiance les studios d’enregistrement les plus célèbres du monde. La nouvelle 700 Series amène le son de studio à domicile, en proposant des modèles à la fois élégants et très performants qui s’adaptent à tous les décors et à toutes les préférences.
La nouvelle gamme 700 poursuit la politique de Bowers & Wilkins consistant à déployer des concepts et technologies issus de ses modèles les plus haut de gamme. Un programme de développement exhaustif de trois ans a permis de transformer presque tous les composants déployés au sein de cette nouvelle gamme, depuis la conception, la construction et la finition du coffret jusqu’aux améliorations acoustiques et mécaniques essentielles.

Pour la première fois au niveau de la 700 Series, la gamme se dote d’enceintes plus étroites, avec un baffle avant incurvé et des haut-parleurs montés dans des “pods” externes, qui constituent un lien visuel et technique direct avec la gamme 800 Series Diamond. Cette nouvelle forme réduit considérablement l’impact du baffle du haut-parleur sur la qualité du son, en minimisant les effets de “diffraction du caisson”. Par conséquent, la nouvelle gamme est plus efficace que jamais pour “disparaître” sur le plan acoustique, en vous permettant de vous concentrer sur la musique sans être perturbé par le son du coffret de l’enceinte.
Ces nouveaux coffrets sont proposés dans une toute nouvelle finition Mocha, un bois magnifique et grainé. Le Moka vient compléter les finitions Noir brillant et Blanc satiné proposées précédemment pour former une gamme de trois finitions disponibles pour la plupart des marchés sur le plan mondial : une quatrième finition Rosenut sera également proposée en exclusivité au niveau des marchés Asie et Pacifique.
Avancée significative en matière de performances acoustiques, Bowers & Wilkins propose désormais sa technologie Solid Body Tweeter-on-Top sur quatre modèles de la nouvelle série 700, soit la moitié de la gamme au total. Désormais, les enceintes colonnes 702 S3 et 703 S3, le modèle sur pied 705 S3 et l’enceinte centrale HTM71 S3 sont équipés de la technologie Tweeter-on-Top. Cela signifie que, pour la première fois, les utilisateurs ont la possibilité de construire un système de cinéma à domicile au complet constitué d’enceintes de la Série 700 équipés de Tweeter-on-Top.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here