Bon plan nomade : le Xiaomi Mi A3 débarque en France !

0
76

Le nouveau smartphone Xiaomi embarque un appareil photo 48 mégapixels et un capteur d’empreinte digital sous l’écran. Ce Mi A3 arbore donc un triple appareil photo 48 MP, un capteur d’empreintes digitales intégré sous l’écran et un design toujours plus stylé ! Avec sa batterie ultra longue durée, le il supporte une journée d’utilisation intensive à la plage. Ce Mi A3 sera disponible dès le 25 juillet à partir de 249,90 euros en exclusivité sur Mi.com/fr, dans les Mi Store agréés et chez Fnac Darty.

Triple caméra de 48 MP
La Mi A3 est équipé d’une triple caméra à l’arrière avec un objectif principal de 48 MP et un grand capteur de 1/2” pour des photos ultra-haute résolution. Grâce à un objectif ultra grand-angle de 8 MP, le Mi A3 détecte intelligemment les scènes larges et recommande alors de passer en mode ultra-grand-angle pour une prise de vue optimale. La détection de scènes est rendue possible grâce à l’IA intégrée et applique automatiquement les réglages des photos pour aider les utilisateurs à saisir l’image parfaite.

À l’avant, le Mi A3 utilise un capteur de 32 MP également équipé d’Intelligence Artificielle. Un appareil photo pour selfies qui fusionne quatre pixels pour former des pixels de 1,6 µm et permettre de capturer plus de détails dans des conditions de faible luminosité. Sa fonction de panorama automatique permet aux utilisateurs de capturer de superbes images de groupe sans avoir à passer à la caméra arrière, à utiliser un bâton à selfie ou à couper les personnes.

Ecran AMOLED avec capteur d’empreintes digitales intégré
Doté d’un grand écran Dot Drop AMOLED de 6,088 pouces, le Mi A3 intègre un capteur d’empreinte digitale sous l’écran avec une zone de détection d’empreinte digitale augmentée de 15%. Par rapport à son prédécesseur, la taille et les pixels du capteur ont été doublés, ce qui permet une fiabilité accrue et un taux de réussite au déverrouillage augmenté de 30% dans des conditions extrêmes.

Performances maximales
Avec un poids et une épaisseur de173,8 g et 8,475 mm, le Mi A3 garde une prise jack 3,5 mm pour le plus grand plaisir des utilisateurs. Le Mi A3 embarque batterie de 4030 mAh, la plus grande capacité de sa série. Et lorsqu’il est temps de recharger, l’appareil offre une charge rapide jusqu’à 18W via USB Type-C.
Son processeur Qualcomm Snapdragon 665 propose des performances fluides et toujours plus puissantes, améliorées par l’intelligence artificielle pour ceux qui utilisent des fonctionnalités telles que AI Beautify et Google Lens.

Ce Mi A3 est disponible en 3 coloris (Nuance de Gris, Bleu Subtil et Plus que Blanc) et en versions 4 Go + 64 Go (249,90 euros) ou 4 Go + 128 Go (279,90 euros) en exclusivité dans les Mi Store agrées et sur Mi.com/fr

Le Mi A3 sera disponible à partir du 25 juillet sur Mi.com/fr, dans les Mi Store agréés et chez Fnac Darty en exclusivité jusqu’au 1er août, puis chez Carrefour, La Poste Mobile, Conforama, Auchan.fr, Boulanger, Cdiscount, Rue du Commerce et LDLC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here