BMW CE 04, la révolution silencieuse

0
49

Avec son design hors du commun, le BMW CE 04 est disponible à partir de 180 € par mois sans apport ou dès 12 150 €.

Simple et pratique, il puise son énergie à une simple prise domestique, chez vous sur votre Wallbox ou en ville depuis une borne de recharge publique. Même si vous faites beaucoup de trajets, la batterie haute tension du BMW CE 04 suffira amplement pour gérer votre emploi du temps de la journée. Ce scooter offre en effet jusqu’à 130 kilomètres d’autonomie. Autrement ditk même à la fin d’une journée bien remplie, il ne sera toujours pas déchargé.

Prise domestique, BMW Wallbox ou borne de recharge publique : vous pouvez profiter de ces trois possibilités pour recharger votre BMW CE 04. Les effets de synergie entre l’ensemble des entités du groupe BMW et les standards en matière d’e-mobilité élaborés pour les voitures sont également utilisés pour ce scooter, de l’utilisation des composants techniques à celle d’une technologie haute tension et aux exigences associées en matière de sécurité pour les câbles, fiches, l’électronique des batteries et la coupure de sécurité.

Grâce au câble de recharge standard Mode 2 de série avec fiche de contact de protection courante, vous rechargez très facilement le BMW CE 04 sur une simple prise domestique. Ce câble de cinq mètres de long vous permet de recharger votre scooter de 0 % à 80 % en à peine 3h30 avec une puissance de charge de 2,3 kW.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here