Bluroc présente sa Tracker 124

0
38

Les valeurs de Bluroc sont assez simples. Ce sont des enfants terribles avec un amour profond pour tout ce qui touche à la mécanique old school et qui veulent continuer à s’amuser peu importe la cylindrée, et surtout quel que soit l’âge, la profession ou le sexe. Bluroc n’est pas qu’une autre marque de motos vintages. C’est une façon de vivre, une façon d’être libre, et que l’on ne regrette jamais d’adopter.

La marque belge met le meilleur de sa créativité au service de sa passion pour les motos, donnant naissance à quelques uns des meilleurs scramblers en rapport qualité/prix sur le marché, comme la Legend, la Hero ou la Spirit. Aujourd’hui, elle présente une magnifique 125 avec la Tracker, seul modèle à injection liquide au look dirt track.


Combinant un châssis affûté pour la route et un moteur survitaminé à refroidissement liquide, la Tracker est faite pour celles et ceux qui veulent une moto vive et amusante, capable d’offrir de vraies sensations de pilotage sur l’asphalte. Elle convient à toutes celles et tous ceux qui ont envie d’une 125 sans sentir que c’est une 125. Son rapport poids / puissance est le plus fort du marché sur les injections liquides.

Ses pneus taille-basse montés sur des jantes larges à rayons et ses suspensions raffermies garantissent une parfaite adhérence sur le bitume. Sa hauteur de selle est idéale pour les hommes comme pour les femmes et offre un maintien supplémentaire au pilote dans les phases de conduite dynamique. Sa sihouette ramassée débouche sur une double sortie d’échappement en inox, tandis que la face avant minimaliste est dotée d’un singulier phare rond à LED.

Bluroc Tracker – 4499 euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here