Bleu Jour Move Ultimate, le PC gaming design made in France

0
37

Bleu Jour, le fabricant français d’ordinateurs et d’accessoires de périphériques originaux, design et performants, présente le MOVE Ultimate, une station de travail transportable ultra-performante à destination de tous les joueurs qui souhaitent disposer d’un PC puissant où qu’ils soient. Autre nouveauté, Bleu Jour annoncera le lancement d’une version AMD Ryzen de son mini PC à succès KUBB associant l’esthétisme avec un excellent rapport compacité / performances.

Conçu autour de la plateforme modulaire et évolutive Intel NUC Elements Extreme, l’ordinateur MOVE Ultimate a été pensé pour les joueurs. D’abord parce qu’il possède une poignée ergonomique, intégrée dans son design, qui permet d’emporter avec un soi un PC ultra-puissant pour affronter où que vous soyez les meilleurs joueurs de la planète.


Facilement transportable et prenant un faible espace sur un bureau, MOVE Ultimate est un ordinateur doté des composants Intel NUC Elements Extreme apportant simplicité, flexibilité et une mise à niveau du matériel simplifiée pour avoir toujours une longueur d’avance dans l’univers du jeu.

Malgré sa taille réduite, le MOVE Ultimate offre une puissance de tir sans commune mesure : Processeur Intel CoreTM de 9e génération, compatibilité carte graphique Nvidi GeForce RTXTM ou AMD RadeonTM RX, SSD M.2 NVMe, Wi-Fi 6, Dual Lan… un ensemble de caractéristiques pour dépasser ses limites et disposer des « meilleures armes » pour remporter la victoire. Le MOVE Ultimate est aussi équipé de deux Ports Thunderbolt 3, avec une vitesse sans précédent de 40 Gbit/s qui permet de pour tout faire, tout connecter.
MOVE Ultimate, disponible en différents coloris au prix de 1450 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here