Beosound Stage, la première barre de son signée Bang & Olufsen

0
317

Pas besoin d’un caisson de basses séparé et d’un prix raisonnable, vous êtes sûr ? Les barres de son faisant actuellement fureur, la grande marque danoise Bang & Olufsen lance son tout premier haut-parleur dédié à la télévision, avec Dolby Atmos et quatre haut-parleurs de basse intégrés. Ce dernier point est important car, d’après la société, la Beosound Stage n’a pas besoin d’un caisson séparé, minimalisme scandinave oblige. En fait, le système sonore à 3 canaux parvient à alimenter au moins 11 haut-parleurs alimentés par un nombre égal d’amplificateurs 50W de classe D. En plus de Dolby Atmos, vous bénéficiez de Dolby TrueHD, du support de streaming de AirPlay 2, de Chromecast intégré, de B & O Beolink ou de Bluetooth 4.2.
Cette Beosound Stage est donc un haut-parleur multiroom, capable de faire en sorte que les hélicoptères sonnent comme s’ils atterrissaient dans votre salon. Cette barre de son est également compatible avec HDMI eARC (canal de retour audio amélioré), ce qui augmente la bande passante et la vitesse de transfert des données pour un signal audio de meilleure qualité de votre téléviseur.
Présentant un cadre en aluminium argenté, en bronze bronze ou en chêne conçu par des architectes danois NORM et un tissu acoustique fourni par les compatriotes Kvadrat, cette Beosound Stage surprend. Son prix aussi : 1500 euros, et 2 250 euros pour le modèle en chêne, à compter de cet automne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here