Beats by Dre Studio3 Wireless, couleurs de luxe

0
477

Le Studio3 Wireless a cartonné l’an passé : lui et son prédécesseur se sont vendus à plus de 10 casques par minute au cours de la période de Noël 2017. Cette fois, le casque taillé pour le voyage avec ses 40 heures d’autonomie et sa technologie de suppression du bruit incroyable, revient en collection Skyline, avec quatre couleurs de luxe : Midnight Black, Crystal Blue, Desert Sand et Shadow Gray.

Côté suppression des btuits, la technologie Pure Adaptive Noise Cancelling (Pure ANC) exclusive de Beats, analyse en permanence votre environnement d’écoute pour mieux bloquer les bruits ambiants. (La calibration audio en temps réel de Pure ANC fonctionne jusqu’à 50 000 fois par seconde.) Cette technologie évalue même l’ajustement du casque sur vos oreilles et s’adapte aux fuites causées par les cheveux, les lunettes, les différentes formes d’oreille et les mouvements de la tête.
Lorsque la technologie Pure ANC est activée, vous disposez de 22 heures de lecture en mode Bluetooth. En désactivant Pure ANC directement à partir de l’oreillette, vous obtenez jusqu’à 40 heures de lecture sans sacrifier la qualité audio. Grâce à la technologie Fast Fuel, dix minutes de charge vous redonnent 3 h d’écoute.
Beats by Dre Studio3 Wireless, 349,95 € sur Apple.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here