Stuff Magazine
More
    AccueilHot|LifestyleBassMe, un caisson de basses personnel pour Noël

    BassMe, un caisson de basses personnel pour Noël

    C’est sans doute le cadeau « Tech » le plus original de cette fin d’année. BassMe, jeune start-up de Perpignan, révolutionne le monde des loisirs numériques avec le premier caisson de basses personnel et portatif !
    Cette innovation « Made in France » permet de ressentir les basses de vos musiques, jeux, films directement dans votre poitrine. BassMe est un caisson de basses personnel qui permet de ressentir le son différemment d’une simple écoute. Disposé sur la poitrine, BassMe propulse l’utilisateur au cœur du son, grâce à son système d’ondes sonores et vibrations. Il apporte une nouvelle dimension d’expérience auditive et sensitive, vous immergeant totalement dans la musique, le cinéma ou les jeux vidéo.


    Bien plus que complémentaire à une source sonore, il offre l’accès à une dimension supérieure du son et permet de ressentir toute sa puissance. Son usage améliore et augmente les sensations tout en protégeant le capital auditif. Il se présente sous la forme d’un module ergonomique venant se placer au contact de la cage thoracique. Sa technologie est brevetée et le produit est aussi simple à disposer qu’un casque audio.
    BassMe est disponible sur www.bassme.fr au prix de 129 €.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES