Bang & Olufsen Beoplay HX, les 35 heures du son de luxe

0
52

Bang & Olufsen dégaine un nouveau casque sans fil de luxek le Beoplay HX (499 €). Le dernier né de la société danoise combine l’annulation active du bruit numérique (ANC) avec deux haut-parleurs personnalisés de 40 mm et une batterie longue durée de 35 heures.
Ce casque haut de gamme, à même de rivaliser avec les AirPods Max d’Apple, est fabriqué à partir de matières authentiques. Il est doté de coussinets en cuir souple d’agneau habillant un corps en mousse à mémoire de forme qui s’adapte à la forme et aux courbes de l’oreille pour un confort optimal. La partie supérieure de l’arceau est gainée de cuir de vache finement grainé, tandis que sa partie inférieure est revêtue d’un tissu en maille.

Ici, la dernière génération de la technologie Digital Adaptive Active Noise Cancellation, réduit les bruits indésirables sans affecter la qualité sonore. Grâce à l’application dédiée Bang & Olufsen, vous pouvez facilement changer les profils sonores et les paramètres prédéfinis d’ANC, tandis que les fonctions essentielles sont réglables directement depuis l’interface sur le casque.

Ce Beoplay HX offre une connectivité rapide, robuste et stable grâce au Bluetooth 5.1, à Microsoft Swift Pair, Google Fast Pair et Made for iPhone (MFi). Les branches coulissantes de l’arceau sont réalisées en aluminium recyclé anodisé et microbillé, et ornées d’un discret effet brossé sur leur partie supérieure. Ce casque est disponible en coloris Black Anthracite, Sand, et Timber.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here