Avec Sony, il va y avoir du sport…

0
262

Envie d’un petit footing ? Les nouveaux écouteurs sans fil Sony créés pour les sportifs sont disponibles.

Course à pied, cardio intense, yoga, escalade ou simplement pour écouter sa musique… Sans aucun fil, réduction de bruit, résistants aux éclaboussures, la transpiration et la pluie, les nouveaux SP700N assurent, et assurent aussi une liberté totale de mouvement.
Ces SP700N sont True Wireless, c’est-à-dire sans aucun fil pour qu’aucun câble ne vienne interférer avec les mouvements. Leur technologie de réduction de bruit permet de se concentrer sur l’entraînement et de profiter de sa musique, malgré l’environnement bruyant d’une salle de sport. Et si en extérieur, vous voulez rester à l’affût des bruits environnants comme les voitures et les klaxons, il suffit d’activer le mode Ambient Sound.Résistance aux éclaboussures et à la transpiration.


Grâce à leur indice de protection IPX4, les éclaboussures, la pluie ou encore la sueur ne se mettront jamais en travers de l’entraînement ! Dotés d’arcs de maintien, les SP700N tiennent parfaitement sur les oreilles quelle que soit l’activité pratiquée. Ces écouteurs offrent jusqu’à trois heures d’autonomie et sont livrés avec un boîtier de charge compact qui assure jusqu’à deux charges complètes de trois heures lors de vos déplacements. Vous partez donc avec 9 heures d’autonomie dans la poche, et dans la valise !
Les SP700N sont disponibles en quatre couleurs (rose, jaune, noir et blanc), au prix de 200 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here