Avec son e-Legend Concept, le coupé Peugeot 504 est de retour, et ça déchire !

0
135

Encore une réinterprétation d’un classique auto vintage qui devrait déchainer les passions au prochain Mondial de l’Auto parisien…

Vous avez aimé la Coccinelle, la DS, la Fiat 500… Vous allez adorer le nouveau concept signé Peugeot ! Une e-Legend sexy, tout droit inspiré d’une voiture mythique et toujours recherchée des collectionneurs pour sa ligne et ses galbes uniques : le coupé 504 de 1969  dessiné et assemblé par le mythique carrossier italien PininFarina.


Et le résultat est très réussi avec un coupé musculeux, un peu plus long et plus large, aux faux airs de Ford Mustang par certains côtés. Une réinterprétation réussie d’un modèle vintage des seventies, au pare brise qui étonne par la largeur de son champ de vision.


Quant à l’intérieur, c’est adorablement rétro et moderne à la fois entre la sellerie, le bois de Paldao et les 16 écrans disséminés dans l’engin. La planche de bord, est un immense écran 49 pouces. Pratique pour se distraire à l’arrêt, vu qu’en mode autonome, le volant disparaît entièrement. Cet engin est annoncé avec deux moteurs électriques pour une autonomie de 600 km, un 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes et une vitesse de pointe de 220 km/h. On rêve carrément de le voir sur les routes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here