Avec PlugnSay, Concierge démocratise la maison connectée

0
317

Après son bouton connecté qui pilote la maison, Concierge lance sa nouvelle gamme PlugnSay, composée d’une prise et de deux ampoules entièrement pilotables à la voix grâce aux assistants vocaux Google Assistant et Alexa d’Amazon et sur smartphones et tablettes.

Si les objets sont également contrôlables à distance via l’application dédiée PlugnSay téléchargeable sur l’App Store et Google Play, une simple commande vocale suffit à les activer. « OK Google, allume la lampe », « Alexa, change la lumière en bleu » Installez l’ampoule ou la prise PlugnSay, connectez-les en quelques instants à votre réseau Wifi depuis l’application mobile (iOS et Androïd). Il ne reste plus qu’à prévenir Alexa ou Google Assistant, et le tour est joué…

« Il y a encore cinq ans, il fallait dépenser une petite fortune pour rendre sa maison connectée, aujourd’hui avec l’arrivée des assistants vocaux, un grand nombre de foyers s’équipe de la « 1ère brique » de la maison intelligente, explique Lionel Debruyne, fondateur de Concierge.

Avec PlugnSay de Concierge, nous voulons offrir la possibilité à tous et sans se ruiner, de piloter à la voix la lumière. Et il ne sera pas nécessaire d’attendre le Black Friday ou les soldes, car nous avons créé une offre au prix fixe et ultra-compétitif de 20 € l’ampoule ou la prise. »

La prise connectée (10A) et les deux ampoules (E27 et G10) sont déjà en vente sur Amazon, Cdiscount, ManoMano et Concierge.eu au prix de vente indicatif de 20 €. Elles seront également disponibles, dès cet été, en grandes surfaces de bricolage et magasins.

Des packs avec Google Mini sont également disponibles.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here