Avec Logitech Blue Sona, intensifiez votre jeu en streaming

0
38

Logitech vise les podcasteurs, les streamers et autres créatifs avec sa dernière paire d’accessoires de qualité professionnelle, le microphone Blue Sona et la lumière principale Litra Beam. Le premier vise un son de qualité broadcast, tandis que le second promet un éclairage parfait pour la présentation.

Ces micros étaient un favori des podcasts et des streamers bien avant que Logitech ne dépense beaucoup d’argent pour l’acquérir en 2018, et la marque est responsable du réglage du Sona. Il a une conception à double diaphragme, monté sur cage pour réduire le bruit électrique, avec une directivité supercardioïde. Cela signifie qu’il ignorera plus de bavardages de fond qu’un micro cardioïde typique, ce qui signifie que vous pouvez continuer à jouer sur un clavier mécanique claquant sans embêter vos téléspectateurs.
Le micro est livré sur un support pivotant à 290 degrés, pour une plage de mouvement plus large que la plupart des rivaux, et peut être disponible en couleurs graphite ou blanc cassé pour compléter le reste de votre configuration de streaming. Les pare-brise sont également interchangeables, pour une touche de couleur supplémentaire.


C’est un micro XLR, vous aurez donc besoin d’une interface audio pour le brancher, mais +25 dB d’amplification de gain intégrée signifie qu’il ne nécessite pas d’amplificateur de micro externe. Les commutateurs de coupure des basses et de crête de présence sont à l’arrière pour ajuster rapidement le micro pour un son plus prêt pour la diffusion.
Les créatifs pourront mettre la main sur un micro Blue Sona à partir d’aujourd’hui aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et dans certains pays européens. Il est disponible au prix de 349 € sur le site Web de Logitech.

Le Litra Beam est une lumière LED destinée à illuminer votre visage de manière uniforme et naturelle – pour que vous ne ressembliez pas à un zombie pendant le streaming. Logitech affirme que sa technologie exclusive TrueSoft offre une précision des couleurs «cinématographique», avec un réglage continu de la température de 2700K à 6500K et un diffuseur sans cadre qui élimine les ombres dures.
Vous pouvez basculer rapidement entre les préréglages de température de couleur et les niveaux de luminosité à l’aide des boutons à l’arrière de la lumière, ou vous diriger vers l’application de bureau Logitech G Hub pour un contrôle précis. Chacun peut fonctionner sur USB ou sur secteur et a été certifié UL pour le streaming toute la journée. Cela signifie que vous ne trouverez aucun avertissement effrayant sur d’éventuels dommages à la rétine sur la boîte, comme vous le ferez avec d’autres voyants.

Un seul Litra Beam gérera l’éclairage avant, ou vous pouvez en ajouter un second pour l’éclairage divisé, papillon ou Rembrandt si vous vous sentez particulièrement arty. Chacun est livré avec un support réglable à trois voies pour la hauteur, l’inclinaison et la rotation, ou ils peuvent être montés sur un trépied si vous remplacez une configuration existante.

Le Litra Beam est en vente en ce moment, directement de Logitech, dans les mêmes pays où vous pouvez acheter un micro Blue Sona. Attendez-vous à payer 119 € par lampe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here