Audio-Technica décline son casque de studio ATH-M50x en édition limitée Deep Sea

0
53

Audio-Technica présente sa nouvelle édition limitée de l’ATH-M50x, son casque professionnel de studio classé parmi les meilleurs de sa catégorie, sous l’appellation ATH-M50xDS. Les fans d’Audio-Technica du monde entier ont été invités à voter pour choisir l’édition limitée de l’année 2022 et approximativement 38 % ont choisi la sublime finition Deep Sea.
Il s’agit de la dernière édition limitée de la gamme M50, initiée en 2012 avec le modèle ATH-M50s/LE lors du 50e anniversaire de la marque. L’année passée, le modèle qui avait remporté les votes du public était le orange métallique ATH-M50xMO. Réputés pour leur image sonore bien équilibrée et leur conception à la fois résistante et confortable, les M50 sont les produits les plus vendus d’Audio-Technica, avec plus de 1,5 million de modèles distribués dans le monde.
Des transducteurs exclusifs de 45 mm à large ouverture offrent une clarté exceptionnelle sur une plage de fréquences étendue, avec une réponse profonde et précise dans le bas du spectre audio. Ses coques pivotantes à 90° facilitent l’écoute mono oreille, avec en sus une structure pliable pour un encombrement réduit, un rangement pratique et un transport facilité. Sa conception circum-aurale permet une excellente isolation sonore dans les environnements bruyants.
Audio-Technica ATH-M50xDS, 189 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here