Asus Zenbook Pro 17, un PC portable de pro

0
34

Cet ordinateur portable sans compromis est le premier 17 pouces à arborer la marque ZenBook Pro.

Pour travailler en déplacement, rien ne vaut un ordinateur portable doté d’un grand écran – et tous ne sont pas destinés aux joueurs. L’Asus Zenbook Pro 17 est la machine de rêve pour tout professionnel créatif, avec beaucoup de puissance et un écran géant, mais pas d’effets de lumière RVB gênants.

Ce premier Zenbook 17 pouces pèse 2,2 kg et offre le type de performances que vous attendez d’un ordinateur de bureau. Il y a de la place à bord pour un processeur AMD Ryzen 9 6900HX, jusqu’à 32 Go de RAM et même un GPU dédié Nvidia GeForce RTX 3050. Les passionnés de données apprécieront également le SSD de 1 To, qui fonctionne à des vitesses rapides PCIe 4.0.

L’expert en couleurs Pantone a donné son sceau d’approbation à l’écran, avec une couverture de la gamme de couleurs 100 % DCI-P3, ce qui en fait une cabine de montage mobile pour les cinéastes. Le panneau de résolution 2560 × 1440 a un taux de rafraîchissement de 165 Hz et il existe également une version avec écran tactile. Les haut-parleurs intégrés sont certifiés par Harman Kardon et prennent en charge Dolby Atmos.
Même la connectivité est ultra-rapide, avec deux ports USB4 bons pour les transferts de données à 40 Gbit/s ou l’exécution d’écrans externes 4K, et le WiFi 6E pour des vitesses sans fil rapides. Il y a aussi une sortie HDMI, une paire de ports USB réguliers, un lecteur de carte SD et un port combo audio. Un capteur d’empreintes digitales intégré au bouton d’alimentation fonctionne bien avec Windows Hello.
Du point de vue du design, il s’agit d’une évolution surdimensionnée du look Zenbook familier, avec un nouveau logo monogramme sur le couvercle et la finition en métal filé signature d’Asus sur le couvercle. Vous pouvez l’avoir dans n’importe quelle couleur que vous aimez, tant que c’est Tech Black.

L’Asus Zenbook Pro 17 devrait débarquer en juin prochain. Les prix n’ont pas encore été confirmés, mais vous pouvez parier que cela vous coûtera cher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here