Asus ROG organise un Tour de France du gaming

0
104

Du 4 octobre 2019 au 4 janvier 2020, Asus ROG invite l’ensemble des gamers de tous niveaux (du néophyte au joueur confirmé) et férus d’innovations technologiques à se rendre aux différentes dates de son ROG Truck Tour organisé à travers la France avec l’enseigne de distribution spécialisée Boulanger.

Ce tour se déroulera au sein des magasins Boulanger et sera composé de 13 étapes entre octobre 2019 et janvier 2020. Les dernières solutions gaming PC seront présentées et disponibles à l’essai au sein d’espaces entièrement customisés aux couleurs ROG pour une meilleure immersion dans les jeux. L’univers gaming mobile sera également démontré au travers du ROG Phone II, dernière innovation annoncée durant l’IFA. Les visiteurs auront enfin l’occasion sur certaines dates de rencontrer les équipes ROG Esport League Of Legend et ROG Esport Fortnite.

Ce roadshow débutera vendredi 4 octobre par la ville de Toulon et se terminera par la ville de Wittenheim le samedi 4 janvier. Il s’arrêtera en chemin à Paris du 30 octobre au 3 novembre pour la Paris Games Week, le plus grand évènement gaming Français. Les journées sont prévues de 9h30 à 20 h (les horaires peuvent évoluer selon les magasins).
www.rogtrucktour.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here