Asus ROG Flow X13, un PC portable de jeu incroyablement portable doté d’une arme pas si secrète

0
52

Au cours des dernières années, nous avons vu un nombre croissant d’ordinateurs portables gaming qui ressemblent en fait à des ordinateurs portables modestes, plutôt qu’aux chars lourdement blindés qui dominaient traditionnellement l’espace du jeu sur PC.

Le ROG Flow X13 d’Asus appartient à la première catégorie, un ordinateur portable léger de 13 pouces qui ressemble plus à quelque chose qu’un homme d’affaires habillé pourrait utiliser dans l’aéroport qu’à une plate-forme Warzone en déplacement. Il s’agit également du premier ordinateur portable de jeu convertible d’Asus doté d’un écran pivotant à 360 degrés qui le rend aussi attrayant pour Netflix que pour les jeux. Vous pouvez choisir entre un écran tactile FHD 120 Hz ou un écran 4K, tous deux au format 16:10.
L’inconvénient doit être côté graphisme, vous pouvez bien le supposer. Et vous avez raison, avec uniquement la carte graphique GeForce GTX 1650 de Nvidia à associer au processeur mobile AMD Ryzen 9 5980HS. Cependant, ceux qui le souhaitent peuvent associer le X13 au XG Mobile, un GPU externe avec des graphiques Nvidia GeForce RTX 3080, ce qui le rendrait comparable à une plate-forme de bureau spécifiée. Toute cette puissance supplémentaire a un prix prévisible, la paire atteignant 3000 $ aux États-Unis. Mais si vous recherchez le meilleur des deux mondes, le ROG Flow X13 pourrait s’avérer être l’une des meilleures options de la planète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here