Apple Watch, iPhone… Mophie recharge tous vos iGadgets

0
40

Mophie dévoile aujourd’hui une large gamme de solutions de recharge, disponibles sur mophie.com, Apple.com et dans une sélection d’Apple Stores. La gamme comprend un nouveau chargeur sans fil, deux chargeurs de voiture, et une variété de câbles USB. « Nous apportons aux clients Apple une gamme d’accessoires de haute qualité pour garder leurs appareils préférés alimentés et connectés », déclare Gavin Slevin, Directeur Général de ZAGG International. « Nos derniers produits sont conçus et optimisés pour fonctionner avec un grand nombre de produits Apple. Que vous rechargiez sans fil votre iPhone à la maison ou que vous alimentiez votre iPad dans la voiture, mophie pense à tout.  »

Le nouveau socle de recharge sans fil mophie (37,95 euros) fournit en toute sécurité jusqu’à 7,5 W de puissance au contact pour recharger efficacement n’importe quel iPhone ou accessoire compatible Qi. Le chargeur sans fil compact dispose d’une belle finition en métal poli, il s’adaptera facilement sur n’importe quel bureau ou table encombré, et chargera à travers des coques jusqu’à 3 mm d’épaisseur.

Pour les voyageurs empruntant la route, les nouveaux chargeurs de voiture mophie sont conçus pour transformer n’importe quelle voiture en une source d’électricité permettant un mode de vie vraiment mobile. Fabriqués en aluminium anodisé haut de gamme, les deux modèles rechargent en toute sécurité l’iPhone, l’iPad et les AirPods lors de vos déplacements. Ils disposent d’indications lumineuses de charge et d’un design minimaliste pour s’adapter à n’importe quel intérieur de voiture.

Enfin, les nouveaux câbles mophie sont disponibles avec toute une gamme de connexions et fonctionnent parfaitement avec les appareils Apple. Chaque câble est construit avec une gaine extérieure en nylon tressé pour une sensation agréable et une résistance inégalée. Les connecteurs conçus pour endurer, éprouvés par de nombreux tests rigoureux, garantissent des performances de qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here