Apple préparerait 3 nouveaux iPhones surprise pour 2019

0
301

Apple prévoirait de lancer cette année trois nouveaux iPhones, dont une nouvelle version du XR, affirme le Wall Street Journal, généralement bien informé.
Bientôt un nouveau modèle d’entrée de gamme et deux autres iPhones pour Apple ? C’est ce que vient de dévoiler le Wall Street Journal, au lendemain de l’annonce de résultats mirifiques mais en deçà des prévisions pour le géant de Cupertino. Apple a d’ailleurs vu sa valeur boursière s’effriter dans la foulée.
Selon cette source, parmi les trois nouveaux modèles, deux iPhones XR 2019 devraient être équipés d’un double appareil photo, tandis que le dernier, l’iPhone 11 Max, proposerait trois caméras à l’arrière. Il est en effet peut-être grand temps qu’Apple s’attaque à ses nouveaux puissants concurrents chinois, à commencer par Huawei, qui fait des miracles et a posé les nouveaux standards en la matière entre ses capteurs et son partenariat avec Leica. Par ailleurs, toujours selon le WSJ, Apple envisagerait d’abandonner l’écran LCD de l’iPhone XR seulement en 2020. Toute la gamme iPhone X sera alors équipée de la technologie Oled, alors que les iPhone 7 et 8 sont seulement dotés d’écrans LCD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here