Apose, des montres stylées et vraiment made in France

0
52

Apose, fondée par Didier Finck et Ludovic Zussa est une marque 100% digitale de montres haut de gamme, conçues et  fabriquées en France, qui revient à la pureté et à l’élégance à la française.


80% des pièces et 100% de la fabrication des montres Apose sont Française…une exception sur ce segment des montres automatiques haut-de-gamme qui séduit les consommateurs puisque plus de 100 précommandes ont été passées en quelques jours !
En une décennie de collaboration au sein du Swatch Group (Oméga, Hamilton, Longines…), les deux fondateurs – le designer Didier Finck et le physicien Ludovic Zussa – sont parvenus à une conviction qui a fait naitre Apose : la création horlogère est fondée sur une surenchère d’extravagances, de technologie, de finitions précieuses au détriment de l’élégance à la française discrète, subtile, que l’amoureux des belles montres commence à chercher comme une richesse rare.

Apose présente la N°3, une montre élégante, avec un équilibre parfait entre une belle présence au poignet et une discrétion distinguée. Cette collection est inaugurée par une série de 400 pièces, numérotées et gravées sur le fond, disponible uniquement sur le site internet d’Apose. “J’ai voulu estomper les figures géométriques trop marquées comme le carré, le triangle, le cercle et l’ellipse, pour réconcilier la douceur des courbes et la rigueur des angles, et créer une forme aussi contemporaine qu’intemporelle”, explique le co-fondateur de la marque.
www.apose.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here