Amazon Music donne le coup d’envoi des fêtes avec de nouveaux titres

0
11

Amazon Music a donné aujourd’hui le coup d’envoi des fêtes de fin d’année avec des contenus inédits pour ses auditeurs, parmi lesquels de nouveaux titres d’artistes en tête des charts, des centaines de playlists et de stations spéciales Fête de fin d’année, et bien plus encore.

Dès aujourd’hui, les auditeurs d’Amazon Music du monde entier pourront écouter les nouveaux titres Holidays  Amazon Original d’artistes comme Justin Bieber et son interprétation du classique “Rockin’ Around the Christmas Tree” de Brenda Lee, Mary J. Blige et sa propre version de “Last Christmas” de WHAM qui sort aujourd’hui ; Carrie Underwood et sa composition originale “Favorite Time of Year”, qui apparaît désormais en bonus sur Amazon Music pour son nouvel album, My Gift ; l’interprétation de « This Christmas » de Donny Hathaway par Jess Glynne le top britannique du moment, et prochainement la nouvelle version par José Feliciano de son titre « Feliz Navidad »  pour célébrer le 50e anniversaire de son hit.

« Rockin’ Around the Christmas Tree » a toujours été l’un de mes morceaux préférés pour célébrer les fêtes de fin d’année, et je suis très heureux de faire équipe avec Amazon Music pour partager ma propre interprétation avec mes fans », a déclaré Justin Bieber. « Je suis très reconnaissant de pouvoir passer ces fêtes avec mes proches et de profiter de cette occasion pour donner à mon tour à LIFT, à Inner-City Arts et à Alexandria House, trois associations incroyables que j’ai soutenues par le passé. J’espère que mes fans se joindront à moi pour tendre la main aux collectivités et aux organismes qui leur tiennent à cœur, pour offrir de la joie à ceux qui en ont le plus besoin. »

« En cette période des fêtes, il est important pour nous d’offrir à nos clients plus de raisons de sourire et de leur proposer de nouveaux modes de communication avec leurs artistes préférés lorsqu’ils sont chez eux en famille », souligne Ryan Redington, vice-président Music Industry chez Amazon Music. « Nos abonnés demandent de plus en plus de musique pour les fêtes chaque année. En décembre dernier, les auditeurs d’Amazon Music ont cherché des musiques de fêtes plus de 11 millions de fois par jour et près de 8 000 fois par minute dans le monde entier. Nous sommes impatients de voir cette tendance se poursuivre, car les streams Fêtes de fin d’année devraient plus que doubler cette année. »

J’ai toujours aimé la manière dont “Last Christmas” oscille entre bonheur et chagrin, tout en restant l’une des chansons de Noël les plus marquantes”, a déclaré Mary J. Blige. “C’est l’un des titres de Noël les plus uniques, et je suis très heureuse que mes fans puissent écouter mon interprétation sur Amazon Music”.

‘Favorite Time of Year’ est une chanson de Noël joyeuse, très gaie et amusante, car elle parle de tout ce qui vous rend heureux à cette période de l’année et vous met d’humeur à faire la fête », explique Carrie Underwood. « Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je la chante, elle illumine ma journée et je suis ravie de la partager aujourd’hui uniquement sur Amazon Music. »

Amazon Music diffuse toute l’année des titres Amazon Music Original d’un large éventail d’artistes et continue de à faire appel à des talents émergents et des têtes d’affiche pour créer des chansons spéciales Fêtes de fin d’année réservées aux auditeurs d’Amazon Music. En plus des nouveaux titres de Bieber, Blige et Underwood, les auditeurs d’Amazon Music peuvent maintenant écouter une version revue de « In The Bleak Midwinter » de Jamie Cullum; une reprise de « Merry Christmas Darling » de Lennon Stella; pour la version de King & Country de “Do You Hear What I Hear”; une nouvelle version originale Spécial Fêtes intitulée “Pub Crawl” de Arkells, le groupe rock le plus en vue au Canada; et “Zuhause (Christmas Timel)” de la chanteuse allemande Vanessa Mai. Au cours des prochaines semaines, Amazon Music publiera encore plus de titres Amazon Original, y compris une version en espagnol de « Let It Snow (Navidad, Navidad, Navidad) » de Lele Pons ; “Have Yourself a Merry Christmas (Te Deseo Muy Felices Fiestas)” en espagnol de Jesse & Joy ; ainsi qu’une reprise de “The Christmas Song” de l’artiste révélation Amazon Music, Kiana Ledé.

Pour écouter ces musiques de fêtes, il suffit de demander “Alexa, joue de la musique de Noël” dans l’application Amazon Music pour iOS et Android ou sur les appareils compatibles, pour un mix de nouveaux singles et de grands classiques, ou de consulter les playlists les plus populaires telles que Noël aujourd’hui et Noël d’’hier. Pour une durée limitée, les nouveaux abonnés Amazon Music Unlimited peuvent bénéficier gratuitement de trois mois de streaming premium pour un accès illimité à plus de 70 millions de chansons, sans publicité et avec une large sélection de podcasts. Pour en savoir plus, visitez le site amazonmusic.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here