Amazon Music disponible sur les montres connectées Garmin

0
626

Garmin a annonc” qu’Amazon Music, le service premium de streaming de musique, est désormais disponible dans la boutique Connect IQ pour les montres connectées Garmin compatibles. Les utilisateurs Garmin et Amazon Music peuvent dès à présent télécharger et écouter les musiques des artistes du moment depuis leur montre Garmin.

« En tant que première société de wearables à proposer Amazon Music, nous sommes très heureux de collaborer avec un autre grand fournisseur de service de streaming musical pour offrir encore davantage d’options d’écoute à nos utilisateurs du monde entier », explique Dan Bartel, Vice-Président en charge des ventes mondiales grand public chez Garmin. « La musique contribue à garder le bon rythme durant les courses et les séances d’entrainement les plus ardues, et grâce à Amazon Music, vous pouvez choisir parmi plus de 50 millions de chansons pour garder la motivation durant vos séances ».

Les abonnés Amazon Music peuvent désormais télécharger et lire de la musique depuis leurs bibliothèques musicales, choisir parmi leurs chansons préférées et leurs playlists le morceau qu’ils souhaitent écouter, et ce n’importe où. Pour les abonnés Amazon Prime, ils bénéficient déjà d’un accès à plus de deux millions de morceaux ainsi qu’à des centaines de playlists et stations personnalisées soigneusement sélectionnées sans surcoût par rapport à leur abonnement. Quant aux clients qui ont opté pour un abonnement à Amazon Music Unlimited ils ont accès au niveau premium de streaming avec plus de 50 millions de titres disponibles, y compris les dernières sorties des artistes du moment. Les utilisateurs qui ne connaissent pas encore Amazon Music Unlimited pourront souscrire à un essai gratuit de 30 jours.

Amazon Music est téléchargeable dans la boutique Connect IQ pour les montres connectées compatibles, à savoir les modèles Forerunner 245 Music, Forerunner 645 Music, Forerunner 945, fēnix 5 Plus series, vívoactive 3 Music et MARQ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here