Amazon Kindle, le bon plan des liseuses

0
86

La liseuse Kindle la plus abordable dotée doté d’un éclairage frontal ajustable pour seulement 79,99 €. Le Kindle le plus abordable embarque désormais un éclairage frontal ajustable, pour un meilleur confort de lecture de jour comme de nuit. Il est désormais doté d’un éclairage frontal, avec un écran sans reflets et un affichage du texte en qualité imprimée, qui facilitent la lecture. Le nouvel éclairage frontal ajustable rend la lecture encore plus confortable dans les lieux les plus variés, avec toujours plusieurs semaines d’autonomie. Le tout nouveau Kindle embarque aussi la toute dernière technologie d’encre électronique, pour un meilleur contraste, et son écran 6 pouces de résolution 167 ppp est désormais capacitif, pour éviter tout balayage accidentel.

Toutes ces fonctionnalités sont réunies au sein d’un design repensé mais toujours aussi fin et léger, ce qui permet de tenir le Kindle d’une main durant de longues sessions de lecture. Le tout nouveau Kindle est également doté d’ un espace de stockage permettant d’emporter des milliers de livres avec soi, d’une autonomie de plusieurs semaines et non de quelques heures, et de matériaux durables pour le transporter facilement.

Enfin, le tout nouveau Kindle propose de nouvelles fonctionnalités de lecture innovantes. Dès la fin de la lecture, le livre est automatiquement marqué comme lu dans la bibliothèque et cette information est synchronisée sur tous les autres appareils : Kindle, tablette Fire ou applications Kindle gratuites pour iOS et Android. Quelques clics permettent de visualiser les livres lus et ceux à lire, ce qui facilite encore davantage l’organisation de la bibliothèque.

En outre, Amazon a ajouté en 2018 une nouvelle expérience d’accueil qui aide à choisir simplement le prochain ouvrage à lire. Nous continuons d’enrichir cette expérience en offrant de nouvelles recommandations en fonction de l’historique de lecture, des nouvelles sorties et des meilleures ventes, via l’Abonnement Kindle ou la boutique Kindle. Ces fonctionnalités vont être déployées dans le cadre d’une mise à jour gratuite sur les nouveaux Kindle, les Kindle Paperwhite 6e génération (commercialisés en 2013) et les nouveaux appareils qui seront commercialisés dans les prochains mois.
Amazon Kindle 79,99 € 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here