Amazon Echo Buds, Alexa et la réduction du bruit signée Bose

0
21

Vous savez comment cela se passe maintenant : une nouvelle paire d’écouteurs sans fil est annoncée et tout le monde dit « ouah, méfiez-vous, AirPods ». En réalité, ils continuent de dominer le marché en termes de popularité. Mais les Echo Buds d’Amazon pourraient véritablement relancer le match, avec quatre micros externes (deux sur chacun) et un micro interne qui fonctionnent ensemble pour réduire le bruit ambiant afin que Alexa puisse vous entendre clairement à tout moment.
Les drivers sont inspirés des appareils intra-auriculaires utilisées par des musiciens professionnels. De plus, Bose est au rendez-vous pour fournir une réduction active du bruit, activée d’un double tapotement. C’est quelque chose que les AirPod ne peuvent pas offrir et cela pourrait faire la différence lors des trajets quotidiens. Ils résistent à la sueur et sont conformes à la norme IPX4. Ils survivront donc aux éclaboussures.
Le boîtier de charge inclus peut offrir 15 heures de plus de durée de vie. Nous sommes vraiment séduits par la technologie de réduction du bruit proposée par Bose, et en plus le prix est légèrement inférieur à celui des engins d’Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here