Amazon apporte le meilleur de Fire TV à l’Echo Show 15

0
168

La visualisation sur grand écran avec Alexa devient plus facile.

Amazon met à jour son écran intelligent de grande taille avec la même interface Fire TV que celle de ses sticks de streaming. Cet écran intelligent de 15,6 pouces vous permettait déjà de diffuser du contenu à partir de Prime Video et de Netflix, mais via une interface utilisateur plus adaptée à un tableau en liège numérique – mises à jour météo, rendez-vous du calendrier, listes de lecture musicales, ce genre de choses. Après tout, Amazon avait la cuisine en tête lorsqu’elle a lancé l’appareil.

Il s’avère cependant que de nombreux utilisateurs l’utilisent pour la vidéo. La mise à jour gratuite du logiciel devrait être beaucoup plus adaptée aux films, avec un accès plus facile aux applications tierces comme Disney+. Grâce à cette mise à jour gratuite, les clients actuels de l’Echo Show 15 dans le monde entier pourront accéder aux contenus Fire TV. Cela permettra aux clients français d’explorer et de regarder des milliers de films et d’épisodes de séries sur Prime Video, Netflix, YouTube, Disney+, Molotov, myCanal, ARTE et bien plus.

Tout cela fait partie d’une mise à jour plus large pour les appareils Echo Show, qui inclut pour la première fois des notes vidéo. Des informations météorologiques sont ajoutées au calendrier, afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu lorsque vous vous rendez à une réunion, et Alexa peut vous avertir lorsque de la pluie ou de la neige sont prévues jusqu’à 10 jours.
D’autres ajouts sont attendus vers la fin de l’année, notamment la possibilité de visualiser simultanément plusieurs caméras domestiques intelligentes à l’écran, plutôt qu’un seul flux. La mise à jour sera publiée dans les mois à venir pour les propriétaires existants d’Echo Show 15, et sera éventuellement préchargée sur les nouveaux achetés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here