Alpina Watches s’invite au High Five Festival d’Annecy

0
38

La Manufacture horlogère Suisse Alpina Watches a officiellement lancé son partenariat avec le High Five Festival d’Annecy, hier soir, à L’Imperial Palace, lors de la soirée d’ouverture du «  Before  ». Devant plus de 700 professionnels de la grande famille du Ski et de l’Outdoor, Alpina a remis les prix des Golden High Five, mettant à l’honneur les meilleurs films de ski dans les différentes catégories.

Comme le dit l’organisateur Gaylord Pedretti  : « Avec cette cérémonie, on atteint le rang du festival de Cannes… du ski  ». Le jury, présidé par Johnny Decesare, créateur de Poor Boyz Productions, a visionné plus de 68 films avant de sélectionner les 6 productions gagnantes de ce millésime 2019. Car en plus d’être le Festival de ski qui lance en avant-première la saison hivernale, le High Five est également devenu au fil des années un rendez-vous international incontournable pour la projection en avant-première de productions vidéo de glisse diffusées tout au long du week-end devant plus de 25.000 spectateurs.

Durant tout le week-end du 4 au 6 octobre, le High Five Festival propose de nombreuses activités au public en plus des séances cinéma. De son côté, Alpina organise une séance de dédicaces avec une partie de ses ambassadeurs «  Alpinistes  » samedi 5 octobre entre 17h00 et 17h45 à l’Espace Dédicace au sein de l’Impérial Palace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here