Aipower Wearbuds, des écouteurs sans fil dans un bracelet high tech

0
78

Amateurs de gadgets, celui-ci va vous plaire. Aipower annonce les Wearbuds, des écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un bracelet. Conçus pour une portabilité extrême, un son incroyable et un suivi fitness, ces Wearbuds sont désormais disponibles, avec une compagne Kickstarter réussie.
Wearbuds est conçu pour être une véritable expérience audio sans fil, avec une conception innovante brevetée qui permet de stocker et recharger les écouteurs dans un bracelet de suivi fitness géré et contrôlé par une application. Les écouteurs TWS brevetés Wearbuds sont des appareils interactifs avec contrôle vocal AI qui offrent la possibilité d’avoir des écouteurs sans fil sans avoir à transporter un étui de recharge ; ce système unique offre des fonctionnalités exceptionnelles que l’on ne peut attendre d’un appareil sans fil. Il offre également un son Hi-Res de qualité, un ajustement sûr et confortable dans votre oreille et sur votre poignet, une connexion Bluetooth 5, la recharge sur poignet, ainsi qu’un suivi fitness avec une application. Les écouteurs sont également résistants à l’eau IPX6, tandis que le bracelet est certifié IPX5. Vous recevez des notifications au poignet, et un contrôle intuitif avec les écouteurs.

Propulsé par le contrôleur audio intelligent de Qualcomm, Wearbuds offre une qualité audio exceptionnelle et les haut-parleurs à graphène renforcé vous garantissent un son haute-fidélité à travers un petit boitier parfaitement ajusté qui vous immerge dans un son exceptionnel sans latence. Wearbuds est disponible en une saveur, avec 2 coloris en option : blanc brillant et noir brillant. Cependant, ils sont tous parfaitement ajustés au bracelet de suivi fitness et à votre oreille, vous offrant une exceptionnelle portabilité et une grande qualité d’écoute main libre. Wearbuds est conçu avec aptX, Bluetooth 5, un suivi fitness, un mode mono, une application dédiée et une station de charge au poignet, avec 5,5 heures d’écoute à un tarif qui ne cassera pas votre compte bancaire.

Les embouts en silicone hybride fournissent une meilleure suppression du bruit que des écouteurs classiques et le contrôle tactile vous permet d’appuyer ou presser pour ajuster le volume, changer de piste, mettre en pause ou relancer, et accéder à l’assistant. Avec sa conception avancée, Wearbuds vous permet de gérer les appareils de n’importe quel écouteur, que ce soit à gauche, à droite ou les deux. Et les résistances IPX6 des écouteurs et IPX5 du bracelet permettent d’utiliser Wearbuds en faisant de l’exercice ou en travaillant dans des conditions humides.
Wearbuds, 179 €, https://wearbuds.myaipower.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here