Acer lance le B130i, un nouveau projecteur ultra-mobile au format cube

0
181

Acer annonce le B130i, quipermet de visionner vidéos et autres divertissements via un smartphone, que ce soit en déplacement professionnel ou pendant les vacances. Ce mini-cube compact et design, comprend une connexion sans fil intégrée afin de se connecter directement aux appareils sous environnements Android ou iOS sans avoir besoin d’installer une application au préalable. Sa fonction de mise en miroir permet de projeter et de partager simplement, partout et depuis tout type d’appareil des photos ou des vidéos sur un grand écran (jusqu’à 100 pouces de diagonale).

L’éclairage LED offre des performances chromatiques remarquables avec une large gamme de couleurs NTSC de 85 %, pour des visuels éclatants et une saturation constante des couleurs. La longévité des LED de l’Acer B130i lui assure jusqu’à 20 000 heures de projection (et 30 000 heures en mode ECO).
De conception compacte et design, le B130i est facilement transportable même avec sa batterie intégrée de 15 000 mAh (3,7 V) et permet de recharger ses appareils connectés, y compris pendant la projection. Son autonomie de 5 heures¹ (renouvelable en une seule charge) rend le B130i très autonome et ne nécessite pas l’utilisation systématique d’adaptateurs encombrants et d’une prise de courant. L’utilisateur peut ainsi visionner des films complets en toute liberté où qu’il soit, depuis une clé USB ou une carte MicroSD. Les haut-parleurs intégrés de 2 x 3 W restituent un son riche et puissant, sans avoir à utiliser des haut-parleurs externes.

Pesant seulement 812 g et mesurant 108 x 103 x 96 mm, l’Acer B130i est beaucoup plus petit que les projecteurs classiques à lampe. Il se glisse facilement dans un sac et permet de regarder des films ou jouer à des jeux vidéo dans le salon, le jardin, en voyage et peut même être utilisé pour une projection extérieure à la belle étoile.
Ce projecteur cube Acer B130i est disponible en France à partir de 499 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here