Abus PPCI90000, une caméra Wi-Fi sur batterie

0
63

Pas de câble, pas de souci ! Abus enrichit sa gamme de vidéosurveillance avec une caméra totalement autonome : le modèle PPCI90000. Cette caméra de vidéosurveillance sur batterie se connecte en Wi-Fi à une box Internet via sa station de base.
Idéale en l’absence d’une alimentation secteur, elle dispose d’une batterie offrant jusqu’à 13 mois d’autonomie (rechargeable en 4 heures). Simple à installer, à configurer et résistante aux intempéries, la caméra Wifi permet une surveillance 24h/24 depuis un smartphone, assurant une prévention optimale contre les effractions.

Elle intègre détecteur de mouvement (capteur PIR) et éclairage LED protège de manière fiable l’extérieur de la maison. Lorsque le capteur PIR détecte un mouvement, l’éclairage LED s’allume et l’enregistrement vidéo (carte SD jusqu’à 128 Go) se déclenche, puis une notification directe Push est envoyée.


Cette caméra de surveillance extérieure Wifi est proposée avec une application pour Smartphone complète et facile à utiliser, pour accéder à tout moment à distance à la vidéo en direct ou enregistrée sur la carte SD.
Abus PPCI90000, 350 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here