CyberLink PerfectCam, la vidéo sans l’arrière-plan

0
772

La nouvelle mise à jour PerfectCam de CyberLink optimisée par l’intelligence artificielle 
permet de remplacer l’image d’arrière-plan dans toutes les visioconférences.

Cyberlink annonce une mise à jour de son logiciel d’optimisation d’apparence PerfectCam pour les vidéoconférences. Cette mise à jour améliore la fonctionnalité de flou d’arrière-plan publiée en janvier dernier en proposant un remplacement d’arrière-plan optimisé par l’intelligence artificielle (AI). PerfectCam est compatible avec les services vidéo courants tels que Skype, Google Hangouts et Facebook Live, et peut servir de plugin de webcam pour toute autre plate-forme de visioconférence et de diffusion en direct grâce à la prise en charge de webcam comme source.

Flou d’arrière-plan
Avec le flou d’arrière-plan, les utilisateurs de PerfectCam peuvent transformer l’arrière-plan de webcam et masquer leur environnement pour protéger leur vie privée. La nouvelle fonctionnalité de remplacement d’image d’arrière-plan s’ajoute à cette fonctionnalité, permettant aux utilisateurs de complémenter l’arrière-plan de chat vidéo avec leurs propres images personnalisées pour toujours s’assurer une apparence professionnelle.
La technologie de flou d’arrière-plan de PerfectCam est basée sur un algorithme d’apprentissage automatique finement ajusté qui détecte et différencie avec  une grande précision les personnes et leur environnement.
“Avec une tendance à la hausse du travail à distance ou à domicile, les réunions vidéo peuvent avoir lieu n’importe où, n’importe quand. Il est primordial que les participants puissent préserver leur vie privée”, a expliqué Jau Huang, CEO de CyberLink. “Avec PerfectCam, nous tirons pleinement parti des technologies de pointe en matière d’AI et d’AR pour veiller à ce que nos utilisateurs soient toujours présentables lors d’appels vidéo importants, mais également pour préserver la confidentialité de leur vie privée, de leurs familles et de toute autre information sensible.”

L’abonnement à PerfectCam est disponible à partir de 10,83 € par mois (plan PerfectCam  annuel). PerfectCam Basic est gratuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here