5 cocons pour recharger ses batteries en France après le confinement

0
58

Sortir à nouveau, se reconnecter au monde et prendre soin de soi, s’offrir une respiration salutaire, à l’écart du tumulte des villes… C’est ce que proposeront les maisons Relais & Châteaux à l’issue du confinement, de la Bretagne à la Provence, en passant par les Alpes…



Domaine de Klauss, Montenach : le pouvoir des pierres
Se laisser toucher par le pouvoir des pierres. Au sens propre. Le Spa du Domaine de Klauss propose en exclusivité des soins de la gamme naturelle et minérale Gemology, auquel il associe desmodelages aux galets chauffés à 45°C. Quartz rose poli, quartz blanc, agate ou jade glissent sur le corps et le visage. Leur chaleur relaxe immédiatement, leurs propriétés facilitent la pénétration des ingrédients et reminéralisent le corps. Les muscles se détendent en profondeur. Et pour finir de lâcher prise et ravir l’esprit il suffit de rejoindre le jacuzzi extérieur qui domine la plaine.
www.relaischateaux.com/fr/france/klauss

Brittany & Spa, Roscoff : le shot d’oligo-éléments
Entre bourrasques et eaux turquoise, le manoir du XVIIe Britanny & Spa s’ouvre à la mer d’Iroise et au vent iodé, etoffre à ses hôtes tous leurs bienfaits. Un élixir d’eau de mer reconstituée est servi dès l’arrivée. Le soin signature Recharge en magnésium vient de commencer. Un élément essentiel pour retrouver un sommeil de qualité mais aussi aux vertus anti-stress et décontractantes pour le corps et l’esprit. Rendez-vous au Spa pour continuer le traitement avec les soins concentrés en oligo éléments signés Thalion. En cuisine, le chef breton étoilé Loïc Le Bail joue aussi une partition à haute teneur en magnésium: algues régalantes et puissant dashi (bouillon japonais) avant chaque repas, pour favoriser l’absorption des nutriments.
www.relaischateaux.com/fr/france/brittany

Château de Berne, Flayosc : le bain d’énergies
Besoin de retrouver un équilibre Yingyang ? De dissoudre ses blocages ? D’ouvrir ses chakras?Que ses flux énergétiques circulent à nouveau librement et sans contrainte? Le spa 5 mondes du Château de Berne adopte une approche holistique du bien-être et propose une gamme ultra pointue de soins orientaux. Réflexologie plantaire, massages tibétains ou kobido, ici les thérapeutes maitrisent les méridiens sur le bout des doigts. Pour aller encore plus loin, des cours de yoga (Nidra, Hatha ou Yin) sont dispensés dans le petit jardin zen japonais. Les plus contemplatifs pourront se perdre avec délice dans les 690 hectares privés qui entourent le château.
www.relaischateaux.com/fr/france/berne

La Bastide Saint Antoine, Grasse : le plein de vitamines
Direction le Sud pour les caressesdu soleil et sa vitamine D anti-stress et consolidante. Mais aussi pour la vitamine C boosteuse d’immunité qui gorge les agrumes du jardin de la Bastide Saint Antoine. Combo parfait pour solliciter ses cinq sens et particulièrement ceux mis à mal par le Covid 19. Le chef sollicite les papilles et rééduque legout en sublimantles saveurs. Il cuisine des produits frais et de saison tout droit venus du potager du voisin, et les assaisonne avec l’huile d’olive gorgée d’oméga trois tirée de l’oliveraie du domaine. Et pour retrouverles odorats perdus, rien de tel qu’un atelier parfum au musée Fragonard voisin.Une destination en forme d’ordonnance euphorisante.
www.relaischateaux.com/fr/france/saintantoine

Au cœur du Village, La Clusaz : la bonne altitude
Sentir ses muscles à nouveau travailler en côtoyant les sommets. Les snow men de l’hôtel Au cœur du village prodiguent des conseils personnalisés pour se remettre en forme et équipent chacun du matériel le plus adapté à sa condition du jour. Le corps est prêt à s’activer en toute sécurité. Au retour, le Crystal Spa du chalet prend la relève. Il propose la ligne Sno Éternelle de la championne du monde de ski Raphaëlle Monod Sjöström, enfant du pays. Spécial sportifs, le soin signature appuyé Deep Crystal récompense les muscles mis à l’épreuve de la montagne. Même les moins actifs redescendront de là-haut le taux de globule rouge au maximum, et plus oxygéné que jamais.
www.relaischateaux.com/fr/france/coeurduvillage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here