5 choses à savoir sur les nouvelles TV Philips 2019

0
1385

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux téléviseurs Philips… Après s’être réimposée comme une force incontournable sur le marché de la télévision en 2018, Philips est naturellement confiant pour cette nouvelle année. Voici les cinq aspects les plus significatifs de ses gammes télévisées à venir.

1) La collaboration avec Bowers & Wilkins perdure
Après avoir bien travaillé à redéfinir le son d’un téléviseur avec la splendide OLED + 903 l’année dernière, Philips propose le même traitement à son téléviseur 8804 LED. Grâce à sa matrice frontale intégrée et à l’optimisation de son agencement arrière, vous n’aurez pas besoin de dépenser de l’argent pour obtenir des performances audio impressionnantes avec votre nouveau téléviseur.

2) Style et substance
Philips attache de plus en plus d’importance au sex-appeal de certains de ses nouveaux écrans. Outre le tissu acoustique Kvadrat recouvrant les parties soniques de certains nouveaux modèles, la marque a collaboré avec les Danois de Georg Jensen pour associer des pieds élégants à ses téléviseurs. Non, nous ne savions pas qu’il était possible de s’enthousiasmer autant pour la beauté d’un pied de télévision.

3) Dolby et re Dolby
Non content d’équiper ses LED et OLED haut-de-gamme avec le Dolby Vision HDR, Philips arbore fièrement le badge Dolby Atmos sur tous ses téléviseurs intelligents 2019, soit désormais 90% de sa gamme. Tant que nous n’aurons pas vraiment pris le temps d’écouter l’un de ces écrans compatibles Atmos, il nous sera difficile de dire si c’est une réussite. Mais on apprécie déjà de voir à quel point Philips prend au sérieux les performances audio de ses téléviseurs.

4) Interface et interaction
Nous avons aimé l’interface utilisateur sur mesure de Philips l’année dernière. Mais elle a été abandonnée au profit d’une Smart TV sous Android pour tous les modèles d’entrée de gamme millésime 2019. Les modèles plus coûteux intègrent également Google Assistant et Amazon Alexa. Mais quel avenir pour les télécommandes, on vous le demande ?

5) Ambilight à volonté
Pas facile, pour un téléviseur, de trouver un argument de vente unique. Mais la technologie Ambilight de Philips différencie toujours autant ses écrans de la concurrence. Ambilight est présent dans un agencement à trois côtés sur la plupart des téléviseurs Philips 2019, et son efficacité est toujours aussi bluffante. Il n’y a pas d’autre moyen de rendre les images de votre téléviseur plus grandes qu’elles ne le sont réellement – à moins d’acheter un téléviseur plus grand, bien sûr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here