Le dernier tout-en-un Yoga AIO 7 de Lenovo vous fera tourner en rond

0
61

Son écran rotatif de 27 pouces pourrait être le compagnon de bureau idéal pour les accros aux smartphones.

Vidéo verticale : impossible d’y échapper. Peu importe la fréquence à laquelle vous dites à votre mère de retourner son téléphone, vous savez simplement que le prochain clip WhatsApp sera en mode portrait au lieu de paysage. Autant l’adopter, comme Lenovo l’a fait avec le tout-en-un Yoga AIO 7.

En effet, l’écran 27 pouces de ce petit ordinateur de bureau peut pivoter de l’horizontale à la verticale et inversement, de sorte que vous tirez toujours le meilleur parti de l’espace disponible sur l’écran. Nous supposons que Lenovo avait en tête le travail sur les feuilles de calcul et les documents, mais les nouvelles capacités de diffusion sans fil de cette édition améliorée en font également le compagnon idéal pour les smartphones. Avec la prise en charge d’Apple AirPlay, DLNA et Miracast, la plupart des téléphones devraient pouvoir participer à l’action.

La dalle 16: 9 est en résolution 4K et couvre 95% de l’espace colorimétrique DCI-P3, il devrait donc être suffisamment net et dynamique pour que les professionnels de la création puissent travailler dessus. En fait, la rotation de l’écran nécessite encore un peu d’huile de coude, avec un interrupteur manuel maintenant la position verrouillée, mais cela ne prend que quelques secondes. Avec tous les accessoires câblés branchés sur l’unité de base, vous n’avez pas à vous soucier des nœuds de câbles où vous voulez une action verticale. Vous obtenez une dispersion des ports USB-A et USB-C, plus LAN et DisplayPort, de sorte que vous pouvez brancher un PC ou un ordinateur portable différent si vous souhaitez utiliser l’écran comme moniteur externe. Les travailleurs à domicile n’ont pas à craindre d’être incliné à 90 degrés lors de leurs appels vidéo du matin, car Lenovo a fourni une webcam à clipser. L’unité de base de l’AIO comprend également deux haut-parleurs de 5 W gracieuseté de JBL, qui promettent de produire un son plus fort que le modèle de l’année dernière.

Mis à part la prise en charge des smartphones, il s’agit essentiellement d’une version améliorée de l’AIO 7 de l’année dernière. Les composants internes ont été renforcés avec un processeur AMD Ryzen 7 6800H, jusqu’à 32 Go de RAM selon les spécifications, et un GPU dédié AMD Radeon RX6600M en option. Ce sont des composants d’ordinateurs portables, mais ils promettent toujours d’être assez percutants en termes de performances.

Lenovo ne va pas lancer Ce Yoga AIO 7 partout, mais pour les pays qui l’obtiendront, les prix commencent à 1499 €. Il devrait commencer à être expédié à partir de juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here