Une Longines Hydroconquest exclusive pour la France

0
91

Longines rend hommage à la France en créant une montre exclusive numérotée et limitée à 500 exemplaires. Cette HydroConquest s’habille de bleu, et de notes de blanc et rouge, en écho aux couleurs du drapeau tricolore.

Reprenant les codes de la plongée, les HydroConquest s’inspirent des exigences de la discipline : étanchéité à 300 mètres, lunette tournante unidirectionnelle, couronne et fond vissés, protection de la couronne, boucle déployante double sécurité avec rallonge de plongée intégrée sont autant d’outils qui affirment le caractère de cette collection.
Matériau innovant de haute technicité, de la céramique a été ajoutée sur la lunette des pièces HydroConquest. Résistant aux rayures, cet insert est de la même couleur que le cadran.

Les aiguilles et les index sont recouverts de Super-LumiNova. Disponible dès novembre 2019, le modèle HydroConquest édition Exclusive France sera proposé sur bracelet acier inoxydable et accompagné d’un NATO en caoutchouc bleu avec liseré blanc et rouge. On retrouvera un cadran bleu grainé, une minuterie blanche et rouge et une aiguille des secondes qui reprend les couleurs du drapeau français.


Le fond du boitier est orné d’un gravage spécial comportant le numéro unique de la pièce (de 1 à 500) et la mention « EDITION EXCLUSIVE France », la pièce n° 1 étant réservée pour le musée de la marque installé à St Imier, le berceau de l’entreprise.
Longines Hydroconquest édition exclusive France, 1850 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here